.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Benett

Alex Benett


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2013

« Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex Empty
MessageSujet: « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex   « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:29



Alex Lucie Benett


© Codage par BLAKE.
 
Après avoir vu ma tête juste en haut, je peux plus trop vous mentir.. j'ai 18 ans. Je sais ouais, on dirait pas. Si jamais vous décidez dans un élan de bonté de m'offrir un truc, mon anniversaire c'est le 11 novembre. Je suis anglaise, mais j'ai des origines anglaise. Ouais, la classe, vous aimeriez tous tellement être comme moi.. enfin, passons. Si jamais ça vous interesse, je suis à Mystery depuis environ 1 ans. Mes potes disent que j'ai beaucoup de qualités, genre que je suis gentille, adorable, généreuse et parfois même drôle. Par contre mes ex.. c'est pas le même discours. De leur côté c'est : t'es collante, chieuse, débile et en plus tu es étouffante. Ouais, la nuit et le jour. Mais bon, ça me mine pas, j'm'en fous ! ah et pendant que j'y pense, je suis étudiant en musique si ça t'intéresse !

CARACTERE & PHYSIQUE.

Comment ça va dans la tête ?

Caractère et physique ici. On ne demande pas énormément. On demande simplement que la barre de défilement soit activée (La précisioooon.) Ce qui fait une dizaine de lignes.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

De même que pour le caractère et le physique, il faut que la barre de défilement soit activée pour avoit une quantité suffisante ! Vous pouvez écrire votre histoire sous la forme de votre choix, c'est entièrement libre  I love you


DERRIERE L'ECRAN.

Graine d'écrivain qui déchire graaaave.

Ici. On vous demande un petit texte pour vous présenter IRL, pas la peine d'écrire un pavé, hein. Prénom, pseudo, âge et tout ce que vous voulez bien nous dire à votre sujet, par exemple !  « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex 3176392105


Dernière édition par Alex Benett le Mar 9 Juil - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benett

Alex Benett


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2013

« Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex Empty
MessageSujet: Re: « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex   « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:31



«  Citation qui va bien »



Entre dans l'arène...
Et si on parlait cailloux ?


Les rumeurs, tu...
♢ T'en fous royalement.

Au niveau des couleurs, t'es plutôt...
♢ Les teintes bleues, c'est ton kiff.

Les autres et toi...
♢ C'est l'amour fou. T'es trop populaire.

T'es plus du genre...
♢ À t'inventer un monde à toi, façon Pays Imaginaire ?

T'es dingue...
♢ Des films connus, que tout le monde a déjà vu.

Côté musique, t'es branché...
♢ Classique. Vieux rocks rétros. On garde de bonnes bases. Le commercial, c'est pas ton truc.

Niveau vêtement, tu préfères...
♢ Des vêtements restent des vêtements, temps qu'ils sont en bon états

Comme parfum, pour toi, le meilleur c'est...
♢ Glace à la vanille

Et sentimentalement parlant tu...
♢ aimes le romantisme. Il faut qu'il/elle soit parfait(e)

Comme premier rendez-vous le mieux c'est...
♢ Une simple journée, tant que vous êtes ensemble



Dernière édition par Alex Benett le Mar 9 Juil - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex Empty
MessageSujet: Re: « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex   « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:36

Aleeeeeeeeeeeex ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benett

Alex Benett


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2013

« Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex Empty
MessageSujet: Re: « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex   « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:47

Damien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex Empty
MessageSujet: Re: « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex   « Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Realizing all you ever wanted was right there in front of you. » • Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Administration :: Dossiers d'admission-
Sauter vers: