.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réserver son avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MYSTIC
Grand Maître
MYSTIC


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2013

Réserver son avatar Empty
MessageSujet: Réserver son avatar   Réserver son avatar I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47



Réservations
Ar ar ar, mon petit Kinder.
Tu as été validé ? Miracle ! Toutes mes félicitations. Tu veux réserver ton avatar, pour que personne ne te le pique ? Oh oui ! Bonne idée ! Pour ceci, rien de plus simple, mon lapin ! Il y a trois couleurs dans le bottin :
Libre
Réservé
Pris
Pour réserver un avatar pour une durée d'une semaine, le temps de faire ta fiche, il te faut remplir ce code : Tu devras mettre entre parenthèses la date de fin de réservation, à savoir sept jours après la date à laquelle tu postes. (Cette réservation est facultative.)
Code:
[code]NOM DE L'AVATAR [color=SandyBrown]♦[/color] Ton pseudo [i](00/00)[/i][/code]
Tu es validé, et tu veux réserver ta tête de façon officielle et permanente ? C'est ça qu'il faut remplir :
Code:
[code]NOM DE L'AVATAR [color=Tomato]♦[/color] Pseudo[/code]
Tu as pris un scénario ? Fort bien mon ami !
Code:
[code]NOM DE L'AVATAR [color=Tomato]♦[/color] [url= lien du scénario ici]Pseudo[/url][/code]
Tu as fait un scénario et tu veux le recenser ? Owi owi !
Code:
[code]NOM DE L'AVATAR (Ou "AU CHOIX") [color=LimeGreen]♦[/color] [url=Lien du scénario ici]Pseudo choisi, ou "Au choix"[/url][/code]
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-university.forumactif.org
Invité
Invité




Réserver son avatar Empty
MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Réserver son avatar I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:50

Code:
SAOIRSE RONAN [color=Tomato]♦[/color] Grace Roth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserver son avatar Empty
MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Réserver son avatar I_icon_minitimeSam 15 Juin - 23:28

Code:
HUNTER PARRISH [color=Tomato]♦[/color] Damien Syke
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Stevens
Administratrice
Luna A. Stevens


Messages : 145
Date d'inscription : 26/02/2013

Réserver son avatar Empty
MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Réserver son avatar I_icon_minitimeDim 16 Juin - 8:26

Vous êtes ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserver son avatar Empty
MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Réserver son avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver son avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Administration :: Dossiers d'admission-
Sauter vers: