.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LUNA (+) You're all I need to get by.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna A. Stevens
Administratrice
Luna A. Stevens


Messages : 145
Date d'inscription : 26/02/2013

LUNA (+) You're all I need to get by. Empty
MessageSujet: LUNA (+) You're all I need to get by.   LUNA (+) You're all I need to get by. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:42

Luna Artémis Stevens


© Codage par BLAKE.

Après avoir vu ma tête juste en haut, je peux plus trop vous mentir.. j'ai 18 ans. Je sais ouais, on dirait pas. Si jamais vous décidez dans un élan de bonté de m'offrir un truc, mon anniversaire c'est le 5 janvier. Je suis irlandaise, mais j'ai des origines anglaises. Ouais, la classe, vous aimeriez tous tellement être comme moi.. enfin, passons. Si jamais ça vous interesse, je suis à Mystery depuis environ deux ans. Mes potes disent que j'ai beaucoup de qualités, genre que je suis souriante, généreuse, patiente et parfois même spontanée. Par contre mes frères.. c'est pas le même discours. De leur côté c'est : t'es bordélique, envahissante, garçon manqué et en plus tu es têtue comme une mule. Ouais, la nuit et le jour. Mais bon, ça me mine pas, j'm'en fous ! ah et pendant que j'y pense, je suis étudiante en musique, option écriture si ça t'intéresse !
CARACTERE & PHYSIQUE.
Comment ça va dans la tête ?

Luna est jolie, sans en avoir conscience. Très brune, petite pour son âge, ses cheveux tombent sur ses épaules en de douces anglaises qu'elle aime retenir en chignon. Elle porte une frange, mais il est rare qu'elle ne l'attache pas également. Ses yeux d'un magnifique bleu électrique en font une jeune fille d'une beauté remarquable. Elle possède une musculature fine et est agile. Elle adore danser. Luna est très légère, et son poids lui permet d'être aussi gracieuse qu'une ballerine.

Comme c'est dit plus haut, elle adore danser, et du haut de ses 18 ans, maîtrise assez bien cet art. De formation classique, elle adore se mettre à faire des pointes dans un couloir désert.
Mais elle est aussi musicienne. Elle joue de tout. Guitare, piano, batterie, violon, rien ne lui résiste. Elle pratique aussi l'escrime médiévale et adore ça.

C'est une tête. Elle a sauté une classe, et a obtenu son diplôme deux an avant l'âge habituel. Douée dans tout et intéressée par bon nombre de choses, elle ne sait vers quoi se tourner, c'est une touche-à-tout.
Elle passe aussi une grande partie de ses nuits à lire, au grand désespoir des personnes qui ont pu partager sa chambre.
C'est une passionnée de littérature, de musique, de danse, d'escrime, de natation, d'Histoire qui s'est découvert un talent pour la chanson, et s'est rendu compte qu'elle adorait ça aussi.

Luna, c'est la joie de vivre incarnée. Elle est pétillante et de bonne humeur en permanence. Enfin presque. Il lui arrive de piquer de grosses colères. Comme tout le monde, me direz-vous. Oui, mais non. Elle est hyper-protectrice avec ceux qu'elle aime, du coup, elle peut être agressive.
Et elle a beau être petite, elle n'en est pas moins impressionnante, et quand son visage d'ange prend des airs colériques, attention à vous !

Luna est assez étrange, au fond. Elle n'aime pas du tout les robes. Pas pratique. C'est aussi une des raisons pour lesquelles elle s'attache les cheveux. Comme elle adore bouger, elle aime être totalement libre de ses mouvements.
Elle est assez branchée Jean-Converses-T shirt, même s'il lui arrive de vouloir faire plaisir à son entourage, alors que ce soit sous les supplication de ses amies, de ses parents, ou même de ses frère, elle porte une robe. Mais là encore, elle est un peu difficile. Elle aime les petites robes qui s'arrêtent au genoux au plus bas. Alors bien sûr, le pourrait vous écrire une thèse pour justifier ceci, mais si vous le lui demandez, elle vous dira simplement "Mais parce que c'est Moche !"
Piquer les fringues de ses frangins lui plaît beaucoup, aussi. Elle aime particulièrement leur prendre leurs chemises, et les porter sur un Jean et un débardeur blanc cassé.

Si vous la croisez dans la rue, et qu'elle a des écouteurs dans les oreilles, vous allez vous dire "Elle écoute de la pop toute mignonne !" alors qu'en fait, elle n'est pas du tout branchée Pop toute douce. Elle en écoute un peu, mais elle préfère largement le vieux rock anglais et les Beatles. Elle écoute aussi beaucoup de métal, de hard Rock... et on groupe du moment alors ? Sixx A.M., surtout "Lies of the beautiful people". Elle adore.

...Pour conclure, donc, cette jeune fille illustre à merveille le proverbe "Ce n'est pas l'habit qui fait le moine", car en le voyant de loin, on penserai presque à une enfant sage qui joue du violon-celle pour ses parents dans le salon de thé du village, et qui passe son temps à écouter de la musique classique, alors qu'elle est très... loin de cette image.
HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Luna Artémis Stevens. Sacré nom, n'est ce pas ? Les deux prénoms de la jeune fille sont lourds de significations. Luna. La lune en latin. Le nom de la déesse romaine de la Lune, également. Et accessoirement le nom du personnage le plus génial de J. K. Rowling, même si Harry Potter est paru après la naissance de notre Luna à nous. Artémis, ensuite. Artémis. C'est joli non ? C'était un présage, un peu, en quelques sortes. Artémis est la déesse de la Lune grecque (Quel hasard, dîtes-moi !) mais aussi la déesse de la virginité. Or notre Luna n'a connu qu'un néant total de vie amoureuse.
Mais son histoire ne doit pas commencer comme ça. Il faut commencé au début. À ce qui a poussé monsieur et madame Stevens à choisir de tels prénoms pour leur cinquième enfant.
Monsieur Stevens était archéologue, et sa douce historienne. Ceci explique cela, donc.
Luna a toujours vécu en famille d'accueil. Non ! Détrompez-vous ! Elle a grandit avec ses parents ! Ceux-ci accueillaient des enfants, c'est tout ! Luna a donc toujours eu des frères et soeurs, sur une plus ou moins longue durée, suivant les cas. Mais ses parents avaient déjà adoptés quatre enfants, avant que Luna ne soit conçue. Quatre garçons. Et le hasard a voulu que tous leurs prénoms commencent par un L, et leurs seconds prénoms par un A. Ils ont donc tous les mêmes initiales. L.A.S.

Luna a très vite pris son indépendance pour suivre ses aînés dans les bois, grimper aux arbres avec eux, faire du vélo, et toutes sorts d'autres activités qui conviennent bien peu à une petite fille. Encore moins à une petite dernière, qui est, dans les clichés, une petite princesse. Luna est née et a grandit en Irlande. Elle a appris à lire très tôt, pour se plonger avec ses frères dans les romans d'aventure de l'immense bibliothèque de la maison. Elle a commencé la guitare à quatre ans, aussi. Pour faire comme le plus âgé de ses frangins.
Alors que la gosse avait sept ans, ses parents ont accueillit une gamine d'une dizaine d'année. Elle était calme. Posée. Aimable. Patiente. Réfléchie. Parfaite, en somme. Et en plus elle était belle ! Et fichtrement proche de sa mère. Luna n'a jamais eu de problème avec aucun autre enfant qui venait vivre chez elle, mais cette fille-là, elle ne l'a pas aimée, dès le début. À son contact, la petite brune se sentait dévalorisée. Et on les comparait tout le temps ! Alors un jour, Luna, haute comme trois pommes, comme elle l'a toujours été d'ailleurs, l'a prise entre quatre'z yeux. Et elle lui a craché sa jalousie au visage. Et la gosse en face de Luna et de tout son aplomb s'est mise à pleurer doucement. Elle aussi, elle était jalouse. Luna était pleine de force, de volonté. C'était son modèle !
Et suite à ça, elles se sont rapprochées. Elles sont devenues amies. L'une a pris la sagesse de l'autre, et l'autre a puisé un grain de folie chez sa compagne.
Mais trop tôt, cette amie est partie pour une autre famille. Elles se sont écrites toutes les semaines. Puis tous les mois. Les lettres se sont faites de plus en plus espacées, jusqu'au jour où il n'y en a plus eu.

Il y a eu les années lycée. Luna avait deux principales différences avec ses camarades : Elle avait deux ans de moins, et elle aimait étudier. Oui, elle a eu son diplôme deux ans avant les élèves de son âge. En même temps que son frère. Et a même eu de meilleurs résultats que lui !
Alors après la remise des diplômes, Luna, son frère et le meilleur ami de ce dernier sont partis de la maison, tous les trois. Eux dix-huit ans, elle à peine seize. Ils ont tous les trois eu la chance d'être reçus à Mystery University. Luna s'est alors lancée dans les études. Musique ! Elle est bourrée de talent.
La petite brune l'avait justement toujours été, petite. Et arrivée à l'adolescence, c'était encore le cas. Ça l'est toujours, d'ailleurs. Mais associé à sa petite taille, Luna avait un fort caractère. Têtue comme une mule, gourmande, généreuse, altruiste, patiente, bordélique , adorable et pourtant insupportable. Un peu garçon manqué, aussi.
Elle n'a jamais cessé la guitare. Elle s'est même mise au chant, et s'est découvert un certain talent dans cette discipline !
Aujourd'hui, Luna est une jeune femme pleine d'assurance, haute comme trois pommes, et absolument épanouie. La pluie de son Irlande natale ne lui manque pas vraiment, il faut dire, et elle est assez semblable à celle qui tombe sur Mystery. Ses frères et ses parents, par contre, si. Mais elle ne le vit pas trop mal. Elle profite. Elle sort, elle danse, elle étudie. Elle vit sa vie.

DERRIERE L'ECRAN.
Graine d'écrivain qui déchire graaaave.

Bouhouhou. Alors, il y a déjà les présentations du staff pour ça, mais allons-y malgé tout ! LUNA (+) You're all I need to get by. 644045251
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Stevens
Administratrice
Luna A. Stevens


Messages : 145
Date d'inscription : 26/02/2013

LUNA (+) You're all I need to get by. Empty
MessageSujet: Re: LUNA (+) You're all I need to get by.   LUNA (+) You're all I need to get by. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:29


« Citation qui va bien »


Entre dans l'arène...
Et si on parlait cailloux ?


Les rumeurs, tu...
♢ T'en fous royalement.

Au niveau des couleurs, t'es plutôt...
♢ Les couleurs ? Ta gueule, j'suis daltonien.

Les autres et toi...
♢ C'est comme le fromage et le chocolat, c'est bien séparément, mais faut pas mélanger.

T'es plus du genre...
♢ à fond dans les études, bourreau de travail.
♢ À faire les magasins plus que les révisions
♢ À t'inventer un monde à toi, façon Pays Imaginaire ?

T'es dingue...
♢ Des films connus, que tout le monde a déjà vu.

Côté musique, t'es branché...
♢ Classique. Vieux rocks rétros. On garde de bonnes bases. Le commercial, c'est pas ton truc.

Niveau vêtement, tu préfères...
♢ Des quoi ? Connais pas, ça se mange ?

Comme parfum, pour toi, le meilleur c'est...
♢ Vêtements, il parraît que ça se mange.

Et sentimentalement parlant tu...
♢ Je ? Pff. Je suis mieux seul(e).

Comme premier rendez-vous le mieux c'est...
♢ Une simple journée, tant que vous êtes ensemble


Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA (+) You're all I need to get by.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Administration :: Dossiers d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: