.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan Empty
MessageSujet: «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan   «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:11



Jonathan Dany Lewis


© Codage par BLAKE.
   
Après avoir vu ma tête juste en haut, je peux plus trop vous mentir.. j'ai 18 ans. Je sais ouais, on dirait pas. Si jamais vous décidez dans un élan de bonté de m'offrir un truc, mon anniversaire c'est le 31 octobre. Je suis californien, mais j'ai des origines anglais. Ouais, la classe, vous aimeriez tous tellement être comme moi.. enfin, passons. Si jamais ça vous intéresse, je suis à Mystery depuis  cette année . Mes potes disent que j'ai beaucoup de qualités, genre que je suis ouver, adorable, charismatique et parfois même drôle. Par contre mes ex.. c'est pas le même discours. De leur côté c'est : t'es prétentieux, narcissique, idiot et en plus tu es vaniteux. Ouais, la nuit et le jour. Mais bon, ça me mine pas, j'm'en fous ! ah et pendant que j'y pense, je suis étudien en musique avec option chant. si ça t'intéresse !

CARACTERE & PHYSIQUE.

Comment ça va dans la tête ?

• Quand on voit Jonathan, on peut dire une chose toute suite, sans vraiment réfléchir, c'est que c'est un véritable beau gosse. Sourire charmeur, les yeux marrons pétillants, le jeune homme presque blond à vraiment tout pour plaire. Et il ne faut pas se mentir, il en est tout à fait conscient. Jonathan, voyez vous, c'est le genre de mec qui se met devant sa glace le matin et qui peut y rester pendant une, deux, trois heures tant qu'il n'est pas satisfait du résultat. Côté aspect général, Jonathan mesure très exactement un mètre quatre-vingt trois, en gros, il est assez grand surtout quand on sait qu'il n'a pas encore tout à fait finit sa croissance. Enfin de croissance, il devrait mesurer facilement dans les deux mètres. Surprenant non ? Pourtant vrai. C'est aussi surement pour ça qu'il a l'air si fragile. Car, en effet, si Jonathan est très grand, il n'est pas très gros. Actuellement, il doit peser dans les quarante huit kilos et qu'il peut donc être considérer comme étant en dénutrition. Or, le jeune homme mange énormément, mais, son excès de sport l'empêche de réellement pouvoir reprendre du poids correctement.

• Côté fringue, Jonathan est plutôt simple : Toujours à la mode. Jamais on le verra porter quelque chose de dépasser de mode. Il ne supporte pas de porter quelque chose qui n'est plus à la mode même depuis une petite seconde. Mais, si il est à la mode, et que quelqu'un porte la même chose que lui, le résultat et le même, il va faire une crise jusqu'à ce qu'il puisse porter autre chose. Personne ne doit lui ressembler.

• Charmeur et séduisant, Jonathan est un vrai bourreau des cœurs. Il adore plaire et le fait ressentir. Il essaye de toujours être le mec parfait. Jonathan se montre gentille, adorable et serviable. Toujours là pour écouter une fille. D'ailleurs, il ne peut pas supporter de voir une fille pleurer. Il ferait n'importe quoi pour sécher les larmes d'une demoiselle. Côté étude, et bien, Jonathan a de l'ambition.

• Et pourtant, Jonathan passe son temps à changer de petite amie. Il les collectionne. Jonathan est aussi quelqu'un de très très capricieux, il sait ce qu'il veut et le veut toute suite. Il est aussi pas très très futé. Côté école ça a jamais vraiment été ça.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Jonathan n'a jamais été désiré. C'était un accident. Le jeune homme a toujours été pourri gâter, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. La seule chose qu'il n'a jamais eu, c'était une mère. Et oui, contrairement à la plus part des enfants, Jonathan a vécu seulement avec son père parce que, à sa naissance, sa mère a décidé de fuir entièrement ses responsabilités. Mais le jeune homme ne s'en plaindra pas du tout. Au contraire, son père jouait au papa poule avec lui, et il a toujours eu tout ce qu'il voulait. En grandissant, Jonathan a très vite apprit à compenser. Son père qui travaillait de plus en plus tard et sa mère totalement absente de sa vie, le jeune homme, bien que très heureux, ressentait un manque affectif à combler qu'il n'a pas tarder à combler avec les femmes.


DERRIERE L'ECRAN.

Graine d'écrivain qui déchire graaaave.

Ici. On vous demande un petit texte pour vous présenter IRL, pas la peine d'écrire un pavé, hein. Prénom, pseudo, âge et tout ce que vous voulez bien nous dire à votre sujet, par exemple !  «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan 3176392105


Dernière édition par Jonathan D. Lewis le Lun 1 Juil - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan Empty
MessageSujet: Re: «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan   «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:14

« Citation qui va bien »


Entre dans l'arène...
Et si on parlait cailloux ?

On y est enfin. Tu vas pouvoir - éventuellement - intégrer une sororité. Le test se fait sous forme de QCM. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse. Nous vous demandons d'effacer les autres. Merci d'effacer également ce message une fois le test terminé. Bon courage à vous !
Les rumeurs, tu...

♢ T'en fous royalement.

Au niveau des couleurs, t'es plutôt...

♢ Rouge, jaune, les couleurs chaudes

Les autres et toi...

♢ C'est l'amour fou. T'es trop populaire.

T'es plus du genre...

♢ À t'inventer un monde à toi, façon Pays Imaginaire ?

T'es dingue...

♢ Des films connus, que tout le monde a déjà vu.

Côté musique, t'es branché...

♢ Ce que tout le monde écoute, c'est tendance, et au moins t'as de la conversation.

Niveau vêtement, tu préfères...

♢ Ceux qui se voient, et attirent l'attention

Comme parfum, pour toi, le meilleur c'est...

♢ Glace au chocolat

Et sentimentalement parlant tu...

♢ aimes le romantisme. Il faut qu'il/elle soit parfait(e)

Comme premier rendez-vous le mieux c'est...

♢ Un cinéma, pi' tout les deux dans la chambre




Dernière édition par Jonathan D. Lewis le Dim 26 Mai - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Stevens
Administratrice
Luna A. Stevens


Messages : 145
Date d'inscription : 26/02/2013

«Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan Empty
MessageSujet: Re: «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan   «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:16

Bienvenuuuue «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan 3363277150 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan Empty
MessageSujet: Re: «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan   «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:29

Merciiiii «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan 3363277150 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan Empty
MessageSujet: Re: «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan   «Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Le talent n’est pas rare. Le courage de suivre le talent où il mène, l'est.» Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Administration :: Dossiers d'admission-
Sauter vers: